Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Dernières imagesDernières images  Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2008 et PES 2009 Empty  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2008 et PES 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2007

Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2008 et PES 2009 Empty
MessageSujet: Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2008 et PES 2009   Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2008 et PES 2009 Icon_minipostedSam 10 Mai - 4:15

Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2008 et PES 2009 Seabass

PES 2008 est le 1er PES sur PS3 – êtes vous satisfait du résultat et comment voyez-vous la série évoluer sur ce format ?
Au vu du temps imparti, je suis satisfait du travail accompli. Nous avons réussi à terminer le jeu et le sortir dans les temps. Mais quand je vois le potentiel de ce que peut faire la PS3, je sais pertinemment que je pourrai réaliser un paquet de choses mais ce n’est malheureusement pas pour cette version.

Comment voyez vous le online, en quoi a-t-il changé cette année et comment l’imaginez-vous évoluer ?
Bon, cette année, le online se cantonne à proposer du 1 contre 1, ce qui pourrait vous laisser un goût d’insatisfaction. Mais quand vous jouez online, vous avez des sensations différentes qu’avant. L’année passée, sur PS2 par exemple, nous aurions pu proposer du 5vs5 ou même 6vs6 mais je n’aurais pas été ravi car l’impression online aurait été bien trop différente du offline.Par conséquent, nous avons changé le système de manière à ce que, cette année, vous ayez une expérience online proche du jeu offline… si du moins vous possédez une bonne connexion internet. Il y avait déjà une petite amélioration l’année passée sur Xbox360 mais pas autant quand dans la version PS3 de cette année.

Cette année encore, la version next-gen semble encore fortement basée sur le jeu PS2. Verrons-nous enfin une sensible refonte du moteur graphique dans les années à venir ?
Bon, je peux d’ors et déjà vous promettre que l’opus 2009 aura une tonne de nouveautés comme vous l’attendez car nous somme déjà entrain de bosser dessus en ce moment. Avec la sortie du jeu sur PS3, nous avons enfin assimilé les bases qu’il nous fallait pour bien développer sur plateformes next-gen. Je n’ai plus à m’en faire pour créer les bases qui serviront à la version suivante, je peux donc d’ors et déjà plancher sur les nouveautés du prochain opus. Je peux donc vous promettre pas mal de choses et une amélioration sur pas mal de plans.

Nous n’avons pas assisté à de nombreux changements au niveau des modes de jeu depuis une plombe – prévoyez-vous des modes inédits sur next-gen pour l’année prochaine ?

A ce propos, je sais pertinemment que nous n’avons pratiquement rien ajouté comme modes de jeu et c’est plutôt problématique pour nous, au sein de la team. Mais actuellement, tous les modes de jeu que nous prévoyons d’implanter dans la prochaine version sont terminés. Naturellement, j’aimerais vous en dire plus ses modes mais vous comprenez que je ne peux pas vous parler de PES2009 alors que le 2008 n’est pas encore sorti. Ce ne sont pas seulement les nouveaux modes qui sont importants, mais les changements qui seront appliqués au gamplay seront bien plus cruciaux, je ne veux donc pas laisser cet aspect de côté.

Une des nouveautés de cette année est la possibilité de simuler. Pouvez-vous nous en parler ? Cela à provoqué quelques controverses chez les fans, surtout dans l’optique des matchs online.
La simulation est quelques chose qui existe dans le vrai football … et tout ce que je vois dans le football, j’aime à l’implémenter dans notre jeu. La simulation n’est pas une idée qui nous est venue il y a quelques mois, mais bien quelque chose auquel nous réfléchissons depuis longtemps. Nous l’expérimentons depuis pas mal de temps et nous avons fait beaucoup de tests pour bien équilibrer cet aspect. Vous imaginez sans doute que la simulation affecte considérément le jeu et c’est le cas d’une certaine manière, mais quoi qu’il arrive, vous ne pouvez pas vous jeter au sol à tout bout de champs pour obtenir un pénalty, en réalité vous avez plus de chance de vous prendre un carton jaune de la part de l’arbitre.

Le nouveau pad Dualshock3 est-t-il le parfait successeur du Dualshock2 pour contrôler PES ?
La plus significative amélioration du Dualshock3 est d’avoir réintégré le système de vibrations. Comme vous le savez, PES n’a jamais tiré parti des vibrations donc Le plus important est que je veux rendre PES plus précis au D-Pad et rendre la configuration des boutons plus simple et en utiliser plus. C’est plus qu’une priorité quand je vois le Dualshock3.
Quand vous comparez les versions X360 et PS3 de PES, laquelle pensez-vous être la meilleur en terme de contrôle ?
Premièrement, il faut savoir qu’il n’y a aucune différence en termes de code entre les versions PS3 et X360. Si vous me demandez ce qu’il en est au niveau des manettes, je peux vous donner mon opinons personnel: je suis vraiment mauvais avec le pad x360 en main et fait beaucoup plus d’erreurs et de passes ratées. Donc je préfère le pad PS3. Cependant, j’ai pas mal d’amis qui préférèrent la manette de Microsoft donc ca reste très personnel.


:d): répondre a cet article :g):

Source : pes2009.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-ps3.com/
 
Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2008 et PES 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Seabass TAKATSUKA sur PES 2009
» PES 2009 : Konami modifie ses plans
» PES 2009 : cet automne aux Etats-Unis
» PES 2009 : Lionel Messi en tete d'affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRO EVOLUTION SOCCER :: PES News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser